mardi 21 juin 2011

Mutation


Après un long périple, éprouvant mais enrichissant, la possibilité de pouvoir me fixer m'est enfin donnée. C'est au collège Pierre Olivier Malherbe de Chateaubourg que je ferai ma rentrée en septembre 2011. Je profite de l'occasion pour saluer les collègues, élèves et parents que j'ai croisé au cours de ces treize années.

PS : J'adresse des remerciements particuliers à la 4e F de Cesson pour leur geste qui m'a touché.

2 commentaires:

  1. Manon Saussé et Leroy Vanessa21 juillet 2011 à 21:13

    Même si tout le monde ne l'as pas fait on vous remercie vraiment pour cette année vous êtes un très bon prof, voir le meilleur qu'on ait (que j'ai) eu jusque là, malheureusement on aurait voulu vous avoir dans ce collège une année de plus (du moins pour nous, futurs 3èmes) vous allez énormément nous manquez encore un grand merci, bonne continuation dans votre nouveau collège. On vous souhaite de réussir dans tout que se soit à la vie professionnelle ou privée tout le bonheur du monde.
    De la part de toute la classe de 4E, encore merci beaucoup pour cette année qu'on oubliera pas..

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Manon et Vanessa,

    J'ai également passé une très bonne année avec vous. Bonne continuation à vous et surtout bonnes vacances.

    RépondreSupprimer