lundi 30 août 2010

Rentrée des classes


source : http://www.lesprofs.com/


En cette fin du mois d'août qui fleure bon la rentrée, je salue les élèves des collèges André Récipon d'Orgères et Pierre Brossolette à Bruz. Je vous souhaite la meilleure réussite possible, en particulier ceux qui vont entrer cette année en 3e. Je n'aurai pas la chance de vous retrouver cette année...puisque je poursuis mon "itinéraire de découverte" des établissements d'Ille-et-Vilaine (35). Après Malifeu, le CHU de Pontchaillou à Rennes, Betton, Montfort, Saint-Meen le Grand, Orgères, Bruz, j'effectuerai ma rentrée mercredi aux collèges Bourchevreuil de Cesson-Sévigné et Jacques Brel à Noyal sur Vilaine (voir la carte ci-dessus).

Bonne fin de vacances à tous...

1 commentaire:

  1. En ce début d'octobre, je vous souhaite aussi une bonne année,

    Malo

    RépondreSupprimer